L'ESAA

Aller en bas

L'ESAA

Message par *RyM* le Sam 23 Juin - 22:26

L'Ecole Supérieure Algérienne des Affaires est un établissement d'excellence d'enseignement supérieur de gestion concrétisant la coopération entre l'Algérie et la France.
Créée par un accord intergouvernemental entre ces deux pays du 13 juillet 2004, ratifié par Décret présidentiel n°05-320 du 12 septembre 2005 (JO n°63 du 14 septembre 2005), l'ESAA est un établissement public administratif à vocation spécialisée qui délivre des diplômes d'Etat algériens et français de Master (LMD), des MBA et des formations professionnelles de haut niveau.
Alors que la Chambre Algérienne de Commerce et d'Industrie (CACI) exerce la tutelle de l'Ecole, la Chambre de Commerce et d'Industrie de Paris (CCIP) coordonne un consortium d'appui qui définit la pédagogie, regroupant quatre écoles de grande notoriété internationale (HEC, ESCP-EAP, Euromed-Marseille et l'ESA de l'Université de Lille 2) envoyant l'essentiel des professeurs. Des enseignants de l'INC et de l'ESC et des professionnels interviennent égaleme

pour plus d'informations voici le lien du site: http://www.esaa.dz/index.htm

il y a aussi une journée portes ouverte prévue pour le 25 juin 2007
avatar
*RyM*
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 30
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.algfun.fr-bb.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum